A hotel in Tournefeuille and a few minutes from the centre of Toulouse

Witness of the Gallo-Roman vestiges at the edges of Touch, Tournefeuille is a commune with an exceptional cultural and historical past. It is also in this small region of Occitania that our sumptuous hotel residence: les Pins Galants is nestled. Located a few minutes from the historic center of Toulouse and 10 minutes from Toulouse-Blagnac airport, the Hotel des Pins Galants, hotel residence is delighted to welcome you in the city of Tournefeuille. Push the door of our 3 star hotel in Tournefeuille Toulouse and let yourself be seduced by the peaceful setting of our estate. Whether it's a family holiday, a stay with friends, a romantic getaway or a company seminar, the Hôtel des Pins Galants has everything you need for an unforgettable stay in Tournefeuille.

Our hotel Les Pins Galants also benefits from a privileged geographical situation close to the Toulouse Garden golf club and the Ramé leisure centre. Travelers looking for leisure and relaxation will be able to enjoy various activities such as golf, tennis, basketball, bicross, table tennis, pony or gymnasium and swimming pool.

A hotel residence in Tournefeuille to accommodate all types of stay

For a tourist or family holiday, the Hotel des Pins Galants offers 78 rooms and suites divided into two categories. Spacious and comfortable, they offer large luminous spaces with for some an impregnable view on the raised park of the hotel. Enjoy the luxury and calm of our hotel residence in Tournefeuille to relax. The Hotel des Pins Galants also welcomes professionals looking for a place to think and relax. Nestled in a green and quiet environment, we offer several seminar rooms. You will be able to organize your events there. Offer a relaxing environment to your employees by booking now in our hotel residence in Tournefeuille. Do not hesitate to contact our team for more information. We will be delighted to assist you in organizing your seminar.

Finally, the Hôtel des Pins Galants is also the Brasserie des Pins, a restaurant that stands out both by the place and by its best pieces of meat. Let yourself be carried away by this whirlwind of flavors and book now in our restaurant.

Un hôtel à Tournefeuille et à quelques minutes du centre de Toulouse

Témoin des vestiges gallo-romaines aux bords du Touch, Tournefeuille est une commune au passé culturel et historique exceptionnel. C’est aussi dans cette petite région d’Occitanie que se niche notre somptueux hôtel résidence : les Pins Galants. Situé à quelques encablures du centre historique de Toulouse et à 10 minutes de l’aéroport Toulouse-Blagnac, l’Hôtel des Pins Galants, hôtel résidence est ravi de vous accueillir dans la ville de Tournefeuille. Poussez donc la porte de notre hôtel 3 étoiles à Tournefeuille Toulouse et laissez-vous séduire par le cadre paisible de notre domaine. Qu’il s’agisse des vacances en famille, d’un séjour entre amis, d’une escapade romantique ou d’un séminaire d’entreprise, l’Hôtel des Pins Galants met à votre disposition tous les aménagements nécessaires à un séjour inoubliable à Tournefeuille.

Notre hôtel Les Pins Galants bénéficient par ailleurs d’une situation géographique privilégiée à proximité du Garden golf club de Toulouse et de la base de loisirs de la Ramé. Les voyageurs en quête de loisirs et de détente pourront ainsi s’adonner à diverses activités comme le golf, tennis, basket, bicross, ping-pong, poney ou encore gymnase et piscine.

Un hôtel résidence à Tournefeuille pour accueillir tous types de séjour

Pour un séjour touristique ou des vacances en famille, l’hôtel des Pins Galants vous offre 78 chambres et suites réparties en deux catégories. Spacieuses et confortables, elles offrent de grands espaces lumineux avec pour certaines une vue imprenable sur le parc arboré de l’hôtel. Profitez donc du luxe et du calme de notre hôtel résidence à Tournefeuille pour vous détendre. L’hôtel des Pins Galants accueille également les professionnels en quête d’un lieu propice à la réflexion et à la détente. Niché dans un environnement verdoyant et calme, nous vous proposons plusieurs salles de séminaires. Vous pourrez ainsi y organiser vos événements. Offrez donc un cadre relaxant à vos collaborateurs en réservant dès maintenant dans notre hôtel résidence à Tournefeuille. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour plus amples d’informations. Nous serons ravis de vous accompagner dans l’organisation de votre séminaire.

Enfin, l’Hôtel des Pins Galants c’est aussi la Brasserie des Pins, un restaurant qui se distingue tant par le lieu que par ses meilleurs morceaux de viandes. Laissez-vous donc emporter par ce tourbillon de saveurs et réservez sans plus attendre dans notre restaurant.