Les Pins Galants, un restaurant semi-gastro à Toulouse

Vous voulez manger en famille, entre collaborateurs ou bien en couple à Tournefeuille ? Le restaurant Les Pins Galants vous accueille dans un cadre pensé pour vous permettre de vivre une expérience culinaire agréable, conviviale et surtout savoureuse.

Un restaurant à Tournefeuille pour manger des produits locaux

Le restaurant semi-gastro Les Pins Galants se fait fort de vous faire découvrir une restauration conviviale et traditionnelle dans un cadre champêtre. Retiré du monde, au calme et confortablement installé, dans la salle de restauration de l’hôtel et restaurant Les Pins Galants, vous aurez accès à une carte basée sur des produits régionaux de qualité choisis avec soin ainsi qu’à un service en salle impeccable.

C’est le “Made In Sud Ouest” qui est à la carte de ce restaurant à Tournefeuille avec des intitulés qui sonnent comme un appel aux amoureux de la gastronomie traditionnelle française issue de nos contrées. Magret de canard, planche de charcuterie aveyronnaise ou bien entrecôte de l’Aubrac sont à eux seuls, non seulement une promesse, mais une signature de l’ancrage local et de la qualité de ce que vous allez déguster et savourer au restaurant Les Pins Galants.

Bien plus qu’un restaurant, un espace à Tournefeuille dédié au plaisir de manger

La salle de restauration du restaurant les Pins Galants est faite pour tous. Que cela soit pour les clients de l’hôtel comme les professionnels du sud-ouest Toulousain qui cherchent un endroit où se restaurer à leur pause-déjeuner ou bien les familles de Tournefeuille, de Plaisance-du-Touch, de Colomiers ou bien encore de Cugnaux qui voudraient profiter d’un cadre convivial en journée et en soirée pour se réunir tous ensemble.

Equipé d’une cheminée et d’un grillardin, le restaurant Les Pins Galants vous propose une ambiance grillades en salle alors qu’en terrasse, c’est un cadre champêtre dont vous profiterez à l’ombre du parc du complexe hôtelier Les Pins Galants . A la carte également, vous trouverez du poisson fraîchement pêché en Occitanie, un tartare de bœuf de l’Aubrac à ne pas rater pour les amateurs de viande, la fameuse salade César agrémentée de touches locales ainsi que des desserts-maison.

Un cadre paisible donc dans la ville de Tournefeuille qui répondra à toutes vos attentes lors de vos week-end à Toulouse, vos séminaires et réceptions et lorsque vous chercherez un endroit où manger à Tournefeuille.

Quick Response Code