Hôtel 3 étoiles centre-ville Toulouse

L’établissement Les pins galants, proche de l’aéroport de Toulouse Blagnac et du centre historique de Toulouse, propose des chambres, ainsi que des studios et appartements, dans un espace verdoyant et naturel.

Hôtel 3 étoiles idéalement situé à proximité du centre historique de Toulouse

L’hôtel 3 étoiles Les pins galants est situé à seulement 15 minutes du centre de Toulouse. La célèbre Place du Capitole, le charmant quartier des Carmes, la basilique Saint-Sernin, l’authentique marché Victor Hugo ou encore les berges du quai de la Daurade sont facilement accessibles à un quart d’heure de route. Le centre-ville de Toulouse et ses briques roses n’attendent plus que vous !
L’hôtel-résidence 3 étoiles Les pins galants vous accueille dans un cadre champêtre, au sein d’un parc idéalement localisé proche des zones d’activité de l’Ouest toulousain. L’établissement est à la fois un hôtel 3 étoiles, mais également un appart hôtel louant des appartements et studios. Il dispose aussi d’un restaurant steakhouse, la brasserie des Pins, doté d’une cheminée et où il est possible d’organiser des soirées d’entreprise ou de groupe.

L’hôtel 3 étoiles Les pins galants***, une escale idéale pour votre séjour à Toulouse

Que vous voyagiez pour les vacances ou pour les affaires, l’établissement Les pins galants offre une solution adaptée à vos besoins. En effet, outre ses chambres, ses studios et ses appartements, l’hôtel 3 étoiles Les pins galants vous accueille dans un cadre verdoyant à peine quelques minutes du centre de Toulouse, doté d’un parc ainsi que d’une piscine extérieure. L’établissement met également à disposition de ses clients 3 salles pouvant accueillir séminaires et réunions d’entreprise. L’hôtel 3 * Les pins galants dispose aussi d’un parking.
Situé à seulement 10 minutes de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et 15 minutes du centre historique, l’hôtel 3 * Les pins galants est à proximité des différentes zones d’activités de l’Ouest de Toulouse : Blagnac, Saint-Martin du Touch, Colomiers, Basso Cambo ou encore la zone du Thibaud par exemple. Un compromis idéal pour les voyages d’affaires, entre zones d’activités et centre-ville.
Pour les voyageurs venus découvrir ou redécouvrir Toulouse, le centre historique est situé à une quinzaine de minutes de route. Les différents monuments (basilique Saint-Sernin, place du Capitole), lieux de détente (quai de la Daurade, place Saint-Georges) ou encore boutiques (rue d’Alsace-Lorraine, rue Saint-Rome) sont donc facilement accessibles.